Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ed. incidences DVD de Vidéopoésie Marseille (Giney AYME)

DVD # 10 inside dance

6 Novembre 2007 , Rédigé par Giney AYME Publié dans #LES DVD en 2007





DVD# 10 INSIDE DANCE Roselyne FRICK M.

Dépôt légal novembre 2007
ISSN 1950 -7690
20€ ISBN 02-916382-10-0




"J'étais intriguée par une fenêtre sur une terrasse. Des volets fermés, sauf quand onvient pour le ménage. Une nuit, la lumière était allumée. J'ai commencé à photgraphier. Je ne voyais que des torchons. Puis j'ai transmis à Giney, chaque semaine par mail, 3 photos et un rapport minutieux. Les rapports sont précédés d'une petite musique intérieure : “par cette fenêtre infranchie…“ Longtemps, je nʼai vu que du linge.
Un jour,
une apparition…Plus tard, un fait divers a fait écho à mes observations. Un film est issu de ce work in progress ingénu. Les images défilent. Les rapports sont dits. L'auteur des mails devient un personnage. Il est fantasque, confus, stressé".
R.F.M.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article